Communiqué de presse

Skateboarding AntiContest, le samedi 1er juillet 2017
Communiqué de presse

Fort du succès remporté lors de l’inauguration du skatepark des Rives à Yverdon ainsi que du contest déguisé d’Halloween, Riders in Paradise (RiP) qui a œuvré avec la Commune d’Yverdon pendant près de 10 ans pour que ce temple de la planche à quatre roues sorte de terre est fier de vous inviter à participer ou à venir assister à son premier anticontest le samedi 1er juillet prochain au skatepark des Rives à Yverdon-les-Bains.

Plutôt que d’organiser une nouvelle compétition parmi d’autres RiP a décidé d’organiser une véritable fête dédiée au skateboard. Les riders seront invités à rivaliser d’audace et de talent pour relever les défis surprenants que l’équipe de RiP a concoctés. Le skateboard n’étant pas pour nombre de ses adeptes un sport – mais bien plus -notamment parce qu’il est difficile, voire impossible de juger, de comparer des figures, RiP propose une manière différente d’aborder une compétition, le maître mot étant le plaisir à skater. Promis le spectacle sera au rendez-vous !

Cherchant à promouvoir la pratique du skateboard et à améliorer la sécurité aussi bien dans le skatepark que dans la rue, des initiations seront organisées entre 10 h 00 et midi pour les enfants. Parents n’hésitez plus et amenez vos futurs champions ! RiP recrutera d’ailleurs aussi de nouveaux membres à cette occasion. Clôture des inscriptions : 13 h 30. Début de l’anticontest 14 heures.

Yverdon-les-Bains, le 19 juin 2017,

Riders in Paradise